29 oct. 2014

Havre Athletic Club-ACArles Avignon (2-0)

contre 
le vendredi 31 octobre à 20h00
(2-0)
Après la victoire en coupe de la ligue un autre enjeu pour les acéistes  est la quête de points en championnat et cet enjeu est de taille. Crucet va remettre sa formule qui a l'air de marcher 5-3-2 qui se transforme en 3-4-2. Pas évident à mettre en place (surtout si les organismes sont fatigués) mais qui permet d'avoir plus d'opportunité en milieu sans sacrifier la défense. maintenant, éviter l'euphorie et se concentrer. Je me demande si ce serai judicieux de mettre Medjelled qui apporterai du sang neuf à l'équipe. De plus les cartons jaune et rouge seront effectifs la semaine prochaine je pense. je vois donc :
yatarra-phojo,n'diaye,quitin,gigot,bonne-rodriguez,coulomb-ouammar,medjelled,savanier-van kessel. Blanc, touré et niang rentrant en seconde.
Les Havrais sont dans le haut du tableau. En gagnat chez eux contre Dijon et Angers, ils montrent que c'est une équipe très difficile à manier avec Gamboa et le Bihan. Fortes ne jouera pas. 
Le havre n'a pas perdu chez eux en championnat : une occasion de déjouer les stats... 

match
Manque de vivacité durant quasiment tout le match dû certainement à la fatigue des organismes mais aussi manque de spontanéité et cela peut être inquiétant. on est retourné, au fil des minutes, dans les travers : plus de latérale et  moins de diagonale. un bémol: le mauvais placement d'ousmane sur le 2ème but, c'est un joueur qui me semble meilleur en 6 mais avec les blessures des des défenseurs axiales, crucet essaie de composer avec les joueurs présents. 
Maintenant, les joueurs ont une semaine pour retrouver cette envie  et le physique pour aborder la fin de la première partie du championnat. 

HAC - Arles/Avignon : 2-0. Des Ciel & Marine impériaux à domicile  


    Aucun commentaire: