5 nov. 2014

ACArles-Avignon - Valenciennes AFC (1-2)

contre 
le vendredi 7 novembre à 20h00
(1-2)

 Crucet aura l'embarras du choix avec le retour des blessés. La possibilité de jouer encore en 5-3-2 pour assurer la 1ère mi-temps ou retourner sur un 4-4-2 pour avoir plus de possibilité. Pour ma part j'aime bien le renforcement du milieu de terrain au détriment de la défense et de l'attaque. Je verrais bien (avec chimbounda latéral qui est plus sa place de prédilection) un 4-1-4-1 avec n'diaye qui rentre en seconde ainsi que van kessel : yatarra-chimbounda,zebina,gigot,quitin-rodriguez-hammar,blanc,savanier,ouaamar-touré.
Valenciennes vient de gagner un match important lundi. les partenaires de yunis seront en pleines confiance. Ils ont quasiment le même goalaverage que l'aca mais possède 5 points de plus. attention à n'guette sur le côté droit.
Un petit mot sur les 8ème contre guingamp  carà l'heure actuelle c'est le match contre le va qui est primordial : match au parc des sports, c'est le plus gros point qu'il faut retenir de ce tirage. Maintenant aux acéistes de se surpasser...
composition


match
Ça devient lassant, presque irritant de prendre un but dans les premières et dernières minutes du match. Les joueurs ont eu une mi-temps pour marquer un but libérateur mais seul les tentatives individuelles ont mis en danger un Laquait dans un très bon jour. Donc on peut souligner le bon match de Savanier, de Rodriguez et de Touré. mais dommage que losrqu'un appel est fait dans le zig on envoie le ballon dans le zag. Un grand chantier se prépare avant le déplacement à Clermont : remettre de la confiance, regler les automatismes, donner de la cohésion et surtout insuffler une envie de combat permanent. 
résumé et photos

Aucun commentaire: