14 oct. 2014

Gazelec Ajaccio - ACArles Avignon (3-1)

contre
le vendredi 17 octobre à 20h00
(3-1)
c'est avec une nouvelle défense axiale que l'aca attaquera cette partie de saison. Et on espère que cela débutera part une victoire... l'équipe sera certainement privée de certains joueurs dont Bocaly et certainement Hammar et Niang. Crucet va t il remettre en place un 4-3-3 ou préféra t il mettre un 4-4-2 en ajoutant un véritable numéro 6 (n'diaye plutôt que coulomb). ? on voudrait des joueurs avec de l'envie, du plaisir mais surtout avec des automatismes et d'agressivité. je vois :
Delac-phojo,zebina,chimbonda,quintin-n'diaye-rodriguez,savanier,ouaamar-touré,van kessel.
l'équipe du gazelec est la surprise de ce championnat.Emmené par Laurey qui a été fidèle au club malgré la descente, l’entraîneur a su insuffler aux corses des valeurs qui ont permis au club de revenir en ligue 2. Les joueurs se connaissent très bien ,c'est en fait un groupe soudé que va rencontrer les acéistes. Groupe situé à une longueur du second du championnat mais inconstant. 
A l'aca d'en profiter.
composition

match
Encore un match très décevant. Il faudrait (cela reste mon avis):
1/ arrêter de se prendre des buts au bout d'un quart d'heure de jeu
2/ de gagner les duels
3/ de réussir les combinaisons
3: d'éviter de faire des diagonales de 35 mètres
4: de montrer que personne n'est indiscutable dans l'équipe
5/ de jouer avec 4 voir 5 véritables milieux de terrain
6/ remanier l'équipe : faire confiance à gigot,medjelled et pourquoi pas ben daoud. mettre zebina à droite et gigot avec zebina et bonne à gauche si erwan n'est pas à 100%. 
7/ combattre pour gagner.
L2-11' jee - GFCA-Arles-Avignon (3-1) 319 L2-11' jee - GFCA-Arles-Avignon (3-1) 196 L2-11' jee - GFCA-Arles-Avignon (3-1) 288

Aucun commentaire: