1 oct. 2014

ACArles-Avignon-La Berrichonne de Chateauroux

contre
le vendredi 03 octobre à 20h
(0-1)
Match à gagner pour espérer se relancer et surtout pour , peut être, sortir de la zonr rouge. Blanc et Hammar semblent encore blessés et donc possible absent et Savanier a écopé de son 3ème carton (la lfp statut jeudi). Avec le retour de n'kagoutou, je le verrai bien associé à Touré dès le départ; Je vois donc:
Delac-Bocaly,N'diaye,Gigot,Quintin-Coulomb,Rodriguez-Medjelled,Blanc ou Hammar,Ouammar-N'kagoutou, Touré. Medjelled mérite de commencer, il a déjà prouvé la saison dernière qu'il avait sa place (manque juste d'agressivité pour défendre). 
Chateauroux a la plus mauvaise défense mais l'aca n'est pas mieux. A surveiller Thil, attaquant très expérimenté mais face aux coéquipiers de Plessis, les acéistes peuvent et doivent se surpasser pour enthousiasmer le parc. 
composition


match
Un match brouillon et lent..... complètement à contre sens. Un but où la défense était complètement passive. Du coup Chateauroux est resté derrière sans être réellement inquiété par des acéistes jouant plus en linéaire qu'en profondeur. Seul Van kessel proposait des solutions. On peut noter le match complet de Rodriguez où l'individualité de Ouaamar mais on ne peut pas cacher le manque de percussion et de solutions. L' aca a maintenant 15 jours pour se remettre en question, se comprendre et retrouver son football du début de saison. Pour ma part mettre un système en 
4-3-3 n'a rien regler. Avec des milieux aussi bon techniquement , il faudrait jouer en 4-4-2 voir en 4-3-2-1. 
En tout cas, les joueurs sont conscients (je l’espère   de leur prestation; à eux de se motiver pour faire vibrer le parc à nouveau et surtout montrer leur réelle qualité. 
vidéo et photo


Aucun commentaire: