18 nov. 2014

Clermont Foot - ACArles Avignon (3-1)

contre
le vendredi 21 novembre à 20h00
(3-1)
Niang et Touré ont repris l'entraînement. Un match à prendre très au sérieux vue la position délicate des deux équipes. Crucet adoptera très certainement son 5-3-2 qui offensivement apporte plus en faisant monter les latéraux. D"ailleurs Chimbounda est peut être meilleur à son poste de prédilection. N'kagoutou semble revenir dans une très bonne forme ( je juge Van kessel meilleur lorsqu'il rentre en seconde ). Blanc est aussi meilleur beaucoup plus devant en remplacement de Savanier qui marche très bien en ce moment. je vois donc : Delac-chimbounda,gigot,N'diaye,quintin,bonne-rodriguez-savanier,ouaamar-touré,N'kagoutou. Blanc(à la place de Savanier), Psaume (à la place de Ouaamar) et Van kessel (à la place de N'kagoutou rentrant en seconde période). 
Clermont est dans la même situation que l'aca mais ils gagnent les matchs à domicile avec un saadi qui monte en puissance
composition

match
Score 3 - 1
Idriss Saadi 6'
Idriss Saadi 17'
24' Mamadou Niang (Pénalty)
Remy Dugimont 35'
42' Jonathan Zebina
44' Pascal Chimbonda

54' Quentin Ngakoutou
54' Remy Bonne
58' Adrian Coulomb
58' Larsen Toure
58' Larsen Toure
58' Gino van Kessel
Remy Dugimont 60'
Souleymane Sawadogo 66'
Cedric Goncalves 66'
70' Maxime Blanc
70' Larsen Toure
Remy Dugimont 75'
Hugo Videmont 75'
84' Samuel Gigot
Cedric Bockhorni 86'
Baptiste Martin 86'
C'est vraiment pénible de se prendre au moins 1 but dès le premier quart d'heure. Peut être que Crucet aurait dû garder son 5-3-2 mais bon les joueurs n'y étaient vraiment pas. Quant ils ont le ballon ils ne vont pas vers l'avant , aucun automatisme et à la fin ils perdent le ballon au milieu sans même avoir eu le temps de jouer avec les avants. pas de décrochage  pas d'accélération, pas de démarquage: au final ils se cherchent. je trouvais ce match le plus important en ce début de saison contre des clermontois prenables, il suffisait (c'est mon avis)juste de "canaliser" diogo et saadi. C'est la grosse déception.  Bref, il faut rebondir coute que coute contre dijon avec le pernois philippoteaux qui est au top. le staff a 1 semaine pour remotiver les joueurs et trouver des solutions mais surtout leur dire de se "lâcher". j’espère qu'hammar retrouve son niveau et surtout eviter de se quereller sur le terrain , le meilleur moyen de se battre c'est de se soutenir. 
vidéo et match

Aucun commentaire: