17 sept. 2013

NimesO - ACAA (1-2)

contre
le vendredi 20 septembre à 20h00
(1-2)
Les acéistes ont battu Caen de belle manière, ils demeurent invaincus au parc des sport. Mettre à profits les valeurs de ce fameux match pour ouvrir le compteur point à l’extérieur.  Yunis pourrait être absent suite à son carton jaune et n'diaye est toujours suspendu pour ce match.
côté nîmois , c'est un peu le flou. Réalisant de bons matchs , ils ont dû mal a s'imposer chez eux avec 1 défaite et  1 nul pour 1 victoire au stade des costieres. Mais malgré le départ de benezet, l'équipe a toujours de bons éléments à surveiller : gragnic, bouby et noury . 
composition

match
Score 1 - 2
Muri Ogunbiyi 21'
22' Livio Nabab
27' Teji Savagnier
27' Billel Omrani
Mame Ousmane Cissokho 28'
Nenad Kovacevic 30'
33' Julien Cardy
51' Livio Nabab
51' Livio Nabab
Riad Nouri 54'
Samir Benmeziane 54'
56' Erwan Quintin
Muri Ogunbiyi 71'
Mathieu Robail 71'
Mame Ousmane Cissokho 74'
74' Julien Cardy
74' Ousmane N'Diaye
Une belle victoire. F.Dumas avait décidé de presser haut d'entrée les nîmois pour les faire douter et cela à marcher. Le trio savanier,delclos,nabab a donner le tournis aux adversaires et malgré la blessure de savanier on a trouvé un hugo Rodriguez très impressionnant en milieu de terrain , il progresse et donne le meilleur" techniquement et physiquement" de lui même. Quant à nabab, son second but et sa relation avec dalé (impressionnant physiquement) prouve que Dumas a fait le bon choix en le recrutant. Givet (gaucher) posté à droite n'a pas eu de mal à s'adapter contrairement contre caen. cantini 3ème passe décisive mais des difficultés devant Cissokho (le meilleur nîmois). quintin débauche d'énergie et cardy bien positionné. 

vidéo et photo
http://www.dailymotion.com/Ligue2#video=x14zk4s
http://www.dailymotion.com/video/x14zi6w_conference-de-presse-nimes-olympique-ac-arles-avignon-1-2-victor-zvunka-nimes-franck-dumas-aca-2013_sport
Cissokho avait répondu à l'ouverture du score d'Arles-Avignon. Mais les Provençaux ont eu le dernier mot et les Crocodiles s'enfoncent au classement de la Ligue 2. 



Aucun commentaire: