22 sept. 2013

ACAA - Chateauroux (1-1)

contre
le mardi 24 septembre à 21h00
(1-1)
Le mot d'ordre : ne pas s'enflammer après cette belle victoire à l’extérieur. rodriguez et yunis suspendus, savanier blessé (grosse entorse), givet incertain (pose de 3 points de suture), F.Dumas devra changer certainement sa disposition en mettant un  4-3-3 placé haut pour gêné Chateauroux assez fragile avec une seule victoire contre bastia et surtout 3 défaites à domicile. Prendre ce match au sérieux car rien n'est gagné d'avance.
côté berrichonne, Bain le latéral sera absent mais Tholot mettra en place son équipe type ( avec kinkela et bourgeois) en 4-2-3-1. Aux acéistes de presser leur adversaire dès le début de match pour les faire douter, surtout que chateauroux posséde la plus mauvaise défense du championnat et que le duo Dalé-Nabab fait des etincelles.
composition


match
Un match non abouti. La crainte de la perte au milieu de savanier et rodriguez pour ce match a été vérifié. l'équipe a joué latéralement sans jamais trouvé l'ouverture. On peut noté un Delclos très remuant, un bon Butelle mais à l'avenire, il faudra eviter de mettre Fortes latéral et n'diaye dans l'axe. 
vidéo et photos
http://www.dailymotion.com/Ligue2#video=x155xz9
http://www.dailymotion.com/video/x155xyj_ac-arles-avignon-aca-chateauroux-lbc-le-resume-du-match-8eme-journee-2013-2014_sport

Aucun commentaire: