18 mars 2015

ACArles Avignon - GFC Ajaccio (0-0)

contre
le vendredi 20 mars à 20h00
(0-0)
Apporter une seconde victoire de suite pour être sur de bons rails. il s'appuiera certainement sur une équipe  offensive (pour gagner, il faut déjà marquer) et sur le retour de rodriguez, je vois donc : Maraval Phojo,n'diaye,Givet,Pinteaux-Ba,Rodriguez-Cissé,Savanier,Psaume-Koné. 
Laurey est un très bon entraîneur et il le prouve avec le Gazelec. Avec une base défensive d'experience Brechet-decourtioux et des jeunes comme Larbi intenable sur le côté gauche. Le GFC est bien muni pour monter en ligue1.
 Mon avis sur la possible rétrogradation du Nîmes Olympique ; les joueurs et le staff ne sont pas responsable de tout ce qui se passe. Aucun jugement d'ailleurs n'a été rendu. Dommage mais je pense que Pasqualetti aura les mots pour motiver les joueurs et atteindre la 3ème voir la seconde place du classement à la fin du championnat. Je ne suis pas pro nîmois mais chaque club, supporter, joueur et staff ne veulent pas que ça leur arrive.
composition


match
Score 0 - 0

Hugo Rodriguez 46'
Fawzi Ouaamar 46'
60' Ulrich Kevin Mayi
60' John Tshibumbu
Koro Kone 64'
75' Jeremie Brechet
75' Julian Francois
82' Mohamed Larbi
82' Rafik Boujedra
Mamadou Niang 82'
Benjamin Psaume 82'

Dommage. Les 3 points était à la portée des acéistes car il y a eu domination en seconde période. Mais voilà, il faut être aussi réaliste face au but et avoir moins de déchets techniques. Mais l'envie est là, manque la finition. Pour gagner il faut marquer, alors avec 3 attaquants (koné,cissé et Niang) les buts devraient suivre...bref l'aca remonte doucement la pente, il faut accélérer car la fin du championnat est proche. Les joueurs sont conscients de leur possibilité et peuvent faire taire les personnes qui les ont enterré trops vite.
vidéo et photo

Aucun commentaire: