19 févr. 2014

ACAA - Nimes Olympique (1-1)

contre
le vendredi 21 fevrier à 20h00
(1-1)
Le derby du sud. Après la défaite face à Caen, les acéistes doivent passer à autre chose et rester sur leur objectif : le maintien. Dumas a la qualité pour apporter un discours positif : un match sérieux avec la même détermination que contre Troyes et Metz.La composition derrière devrait être la même, Fortes pouvant remplacer un blessé.  Dumas mettra d'entrée, je suppose, Cardy associé à Rodriguez.  Reste devant Savanier et Dias pour diriger le jeu et certainement deux pointes avec Nabab et Dalé.
Les nîmois reviennent en forme en ce début d'année avec 3 victoires dont 2 à l'extérieur contre le Havre et Laval et ils n'ont pas encaissé de but depuis 3 matchs. Hsissane sera absent, il faudra se méfier de Samir Benmezziane (8 buts) qui est passé par Avignon, Arles et le Pontet et de Noury . Aux acéistes de continuer la série en cours d’invincibilité à domicile.
composition

match
Une première mi-temps très dure. Les acéistes ont été dangereux que sur coup de pied arrêté  La seconde un peu mieux mais il manque beaucoup de vivacité, la fatigue?... Dumas fera tourner l'effectif la prochaine fois. 
photos et vidéo
  

Aucun commentaire: