le vendredi 22 mai à 20h30
(2-1)
Pour le dernier match de cette saison , l'objectif est simple : ne pas finir dernier en espérant un faux pas de chateauroux. Mais aussi construire une équipe pour la saison prochaine et donc faire jouer ce qui sont susceptible de rester dans la maison aca. je vois donc
Maraval-phojo,n'diaye,givet ou gigot,bonne-ba,bopesu-savanier,blanc,psaume-koné
A noter la montée susceptible de Sedan,les Herbiers ,belfort et bezier en national et les descentes de istres et epinal.
composition
- 16Axel MARAVAL
- 1Thomas BOSMEL (82')
- 6Ousmane NDIAYE
- 20Jérôme PHOJO
- 28Gaël GIVET (c)
- 5Benjamin PSAUME
- 14Amine OUDRHIRI
- 25Ibrahima BA
- 26Rémy BONNE
- 9Fousseyni CISSE
- 15Wilfried DOMORAUD
- 24Koro KONE
match
Pour cette dernière , les joueurs n'ont pas démérité. Ils ont poussé en fin de première période sans réussite. En seconde, ils ont tout tenté pour arracher le nul mais pas évident dans ce stade....
Dommage, il faut maintenant oublier cette saison laborieuse et passé à autre chose
Garder les joueurs qui ont la volonté de s'unir pour construire et réussir une belle prochaine saison synonyme, pourquoi pas, de remontée. Suivre l'exemple, il y a peu, du gazelec ou bien de Metz. Etre Souder autour de l'entraîneur et du capitaine avec des jeunes qui veulent se sublimer.
Les joueurs qui seront présents la saison prochaine doivent montrer un professionnalisme et surtout une force unitaire ( et éviter de faire jouer 37 joueurs et 3 entraîneurs sur une saison, je suis pas loin d'avoir raison sur le mot record)
Reste à féliciter troyes (ben saada et ayasse), gazelec(laurey) et angers(mangani et butelle)
et aussi, car c'est un joueur qui a montré énormement de talent malgrè son âge : B.Nivet.
Côté acéiste, je retiendrais les belles performances de Rodriguez et Gigot.
vidéo
résumé matchconférence de presse